Saison 2021 en Nouvelle Calédonie

Une chose est sûre, c’est que la mer et la navigation à la voile sont d’excellents médicaments.

En effet, en ces temps incertains, nous avons pu voir et constater, chez nous comme chez nos stagiaires, comment le fait de prendre du recul, de s’éloigner et de lâcher prise était simple en allant…NAVIGUER

Vous êtes si nombreux à nous avoir dit qu’avec nous à bord de FIDJI vous aviez perdu la notion du temps et retrouvé une respiration plus équilibrée…

Vous le savez, il en va de même pour nous.

Saison 2021 - Nouvelle Calédonie

​Notre “journal de bord – livre d’or” déborde de nouveaux messages plus émouvants les uns que les autres.

Dans le vent fort ou la pétole totale, sur une mer agitée comme sur un miroir, chacun de ces moments partagés est d’une richesse insoupçonnée.

Entre les cours de voile qui vous ont souvent passionnés, les navigations qui vous ont parfois ébouriffées (mais toujours détendues), et les plaisirs de la table qui vous ont étonnés….Nous avons le sentiment d’avoir apporté un peu de ce qui nous tient le plus à cœur : De l’amour, de la reconnexion avec soi-même et avec la nature, du bonheur et de l’harmonie.

L’expérience voile croisière est puissante, et pousse certains à prendre de grandes décisions, parfois un peu radicales (on en connait qui démissionnent après deux stages avec nous … ! 😉)

En tout cas, merci encore infiniment à tous nos stagiaires pour votre enthousiasme, votre curiosité, votre bonne humeur, et surtout MERCI de nous avoir permis de confirmer une fois de plus à quel point nous aimons notre métier.

Vous trouverez ci-dessous un petit “BEST OF” musical de cette saison considérablement raccourcie, particulièrement intense, bref, pas comme les autres.

Grosses bises à tous, et à bientôt !

Pat et Isa

Retour haut de page